5 tips pour booster vos ventes à Noël

Noël approche, avec ses traditions, ses yeux d’enfants émerveillés, sa magie… et surtout sa grosse opportunité marketing ! Ah pardon, vous étiez encore sous le charme ?

A moins d’être un ermite sans connexion wifi (mais vous ne seriez probablement pas en train de lire ce post), votre boîte mail doit actuellement déborder de promos de dernière minute, offres flash, occasions à saisir et autres réclames en tout genre.

Cette semaine, ShuFu vous propose vous aussi de booster vos ventes de Noël, mais de manière plus subtile…

 

#1 Pimpez votre logo

Partagez avec vos clients la joie de cette période particulière. Ce n’est pas grand-chose, ça fait plaisir, et nos ShuFuers peuvent vous y aider ! C’est par ici

logo Xmas

#2 Faites faire des cartes de vœux personnalisées

De jolies cartes de vœux électronique ou papier, aux couleurs de votre entreprise et porteuses d’un message gentil et encourageant pour vos partenaires, clients, prospects, fournisseurs… Voilà de quoi vous rappeler à leur bon souvenir ! Vous pouvez dès maintenant les commander auprès de nos designers, et nous vous donneront la semaine prochaine des conseils pour les rédiger !

noel shufu

#3 Accrochez des guirlandes sur les réseaux sociaux

Si votre activité est en grande partie générée via le web, voilà un moyen de vous différencier de manière originale. Et encore une fois, nos experts peuvent vous préparer la plus belle des bannières pour Facebook !

shufu Xmas banner

#4 Proposez des bonnes résolutions sur plateau

La nouvelle année est l’occasion de faire le point sur soi et sur son entreprise. Si votre activité s’y prête, pourquoi ne pas créer des offres dans ce sens ? Regardez par exemple ce que nos experts en coaching ou en finance proposent pour faire le bilan.

freelance

 

#5 N’oubliez pas les promos de Noël

Vous aussi vous y avez droit ! Vous pouvez créer des offres promotionnelles pour la période, histoire de créer l’urgence d’acheter vos prestations. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, nous avons aussi pour cela des spécialistes !

entrepreneur

Voilà, vous avez maintenant de quoi mettre le turbo sur cette fin d’année, et attaquer sereinement 2016. Ci cet article vous a plu, n’hésitez pas à l’offrir à vos amis entrepreneurs !